FAQ
Abonnement
Via le site abonnement.casino.fr, vous avez la possibilité de vous abonner à la livraison récurrente pour un ou plusieurs produits de votre choix.
Attention ! Cette offre n'est pas cumulable avec l'abonnement Casino Max, ce dernier étant applicable uniquement en magasin et sur casino.fr
C'est pratique : sans avoir à y penser, vous recevez automatiquement vos produits préférés à la fréquence qui vous convient : 2 semaines, 4 semaines ou 6 semaines.
C'est aussi économique : vous bénéficiez de réductions permanentes sur le prix des produits commandés (jusqu'à - 10% ) et vous êtes livrés gratuitement*.
* Pour toutes les commandes au delà de 30€
Cliquez ici pour découvrir comment s'abonner à un/des produits Casino.
Nous vous invitons à vous identifier en créant un nouveau compte ou en utilisant votre compte Casino. Ensuite, vous sélectionnez les produits pour lesquels vous souhaitez vous abonner (de 1 à plusieurs produits) ainsi que la fréquence désirée (2 semaines, 4 semaines ou 6 semaines). Vous effectuez le paiement de votre commande et vous recevez un email de confirmation.
Remarque : la fréquence de livraison sera la même pour l’ensemble des produits de votre commande. Si vous souhaitez bénéficier de différentes fréquences, vous devez créer plusieurs
commandes.
Vous pouvez à tout moment consulter vos abonnements en cours, en vous rendant dans « Mon Compte », puis « Gérer mes abonnements ».
Vous pourrez ainsi modifier votre adresse de livraison, supprimer une livraison ou encore changer votre moyen de paiement.
Cliquez ici pour découvrir :
- Comment modifier votre abonnement
- Comment modifier la date de la prochaine livraison
- Comment modifier vos données personnelles
Vous pouvez suspendre, en cas de problème, la livraison de vos prochaines commandes.
Cliquez ici pour découvrir comment suspendre votre abonnement Casino.
Pour annuler votre abonnement, vous pouvez le résilier vous-même dans la gestion de votre abonnement ou remplir le formulaire de résiliation en écrivant au service clients contact.abonnement@groupe-casino.fr
Vous êtes prélevé automatiquement à chaque livraison. Vous paierez les frais de livraison pour chaque expédition (sauf si le montant de votre commande ou de votre abonnement dépasse les 30€).
Pas de panique, vous pouvez modifier à tout moment la fréquence de livraison depuis votre compte sur notre site.
Cliquez ici pour découvrir comment changer votre fréquence de livraison.
Pour toute question relative à l’abonnement, n’hésitez pas à consulter notre FAQ. Et si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, écrivez nous via le formulaire de contact pour nous poser votre question ! Nos équipes vous répondront dans les plus brefs délais.
Livraison
Les commandes sont livrées sous 3 jours ouvrés en France métropolitaine
La livraison est assurée par Chronopost (DPD Group). Les tarifs en vigueur sont disponibles dans nos CGV.
Une fois votre colis récupéré par son transporteur, vous pourrez suivre toutes les étapes de livraison dans “Mon Compte”, rubrique « Mes commandes » et cliquer sur le numéro du colis en dessous de “Suivre mon colis”.
Nous livrons partout en France métropolitaine y compris en Corse.
Nous ne livrons pas à l’étranger.
Si vous n’avez pas encore reçu votre commande, vérifiez auprès des services de la poste l'avancement de votre livraison avec votre numéro de suivi Chronopost.
Si votre commande arrivait incomplète, endommagée, ou si vous avez un problème relatif à votre livraison, n’hésitez pas à nous écrire via le formulaire de contact ! Nos équipes vous répondront dans les plus brefs délais et pourront procéder au dédommagement des produits concernés.
Paiement
Vous pouvez choisir votre moyen de paiement parmi les options suivantes :
· Carte bancaire (Visa, MasterCard, Maestro, American Express)
· Paiement mobile (Apple Pay / Google Pay)
· ShopPay
· PayPal
· 4 fois sans frais avec PayPal (dès 30€ d'achat)
Vous pouvez utiliser votre bon d’achat une fois votre panier validé.
Au moment de valider votre commande, un espace est prévu dans lequel vous pouvez renseigner votre bon d’achat.
Si votre bon d’achat est valide, le prix de votre commande se mettra à jour directement.
Important ! Les bons d'achat casino.fr ne sont pas valables sur abonnement.casino.fr
Pour la première commande, le montant de votre commande sera débité sous 48 heures ouvrées.
Pour les commandes suivantes, le montant de chaque commande sera débité à la date anniversaire de l’abonnement.
Si vous n’arrivez pas à valider un paiement ou avez une question spécifique au paiement, n’hésitez pas à nous écrire via le formulaire de contact pour nous expliquer le problème que vous avez rencontré.
Nos équipes vous répondront sous les plus brefs délais.
Il peut arriver qu’un paiement soit malheureusement effectué deux fois par le système de paiement. Si vous rencontrez ce problème, signalez-le-nous, via le formulaire de contact.
Nos équipes procéderont au remboursement dans les plus brefs délais sur le moyen de paiement que vous avez utilisé.
Produits
Si vos produits étaient en rupture de stock, nous re-créditons votre compte du montant des produits manquants et nous vous en informerons par email.
Une question sur un de nos produits ? N’hésitez pas à nous écrire via le formulaire de contact pour nous poser votre question ! Nos équipes vous répondront sous les plus brefs délais.
Mon compte
L’Abonnement Casino est un nouveau service et vous pouvez dores et déjà utiliser vos identifiants Casino.fr sur le site abonnement.casino.fr. Vos données personnelles (nom, prénom, email, adresse,..) seront réutilisées. Vous pourrez les modifier, et les utiliser pour commander sur le site d'Abonnement Casino.
Si nous n'avons toujours pas répondu à votre question, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact ! Nos équipes vous répondront sous les plus brefs délais.